OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHG_Gigi
Admin
PHG_Gigi


Messages : 652
Date d'inscription : 03/04/2010

Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée) Empty
MessageSujet: Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée)   Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casting
Lee Moon Sik (Jhang Ga Pil)
Lee Jun Ki (Go Seung Suk)
Popin Hyeon-joon
Lee Yeon-soo
Kim So-eun
Lee Jae-yong
Jo Seong-ha
Kim Hyeong-joon
Woo Hyeon


C’est l’histoire de Jhang Ga Pil, un père qui va s’entraîner dur pour pouvoir donner une leçon à l’agresseur de sa fille qui est autre que Kang Tae Wook, un champion de boxe de son école. L’école fait tout pour étouffer l’affaire et Tae Wook ne sera pas puni de son acte. Jhang Ga Pil décide de tout faire pour que sa fille se sente protéger et fière se son père. Il sera ainsi pris sous l’aile de de Ko Seung Huk, le seul à avoir battu Kang Tae Wook en combat non officiel…



Mon Avis
Un très bon film, l’histoire est simple mais d’une grande dignité ! J’ai d’autant plus aimé la vision du combat dans ce film, entre Tae Wook et Seung Huk, il y a deux mondes différents ! J’ai donc eu beaucoup de plaisir à suivre l’entraînement de Ga Pil qui m’a fait rire. Les scènes sont vraiment simples, c’est la vie simple d’un salarié avec ses habitudes… et le voir évoluer dans son environnement est vraiment un défi sur soi ! J’adore de plus en plus l’acteur Lee Mun Sik qui joue à merveille son rôle ! Il est drôle et émouvant. Il y a aussi Lee Jun Ki qui est extraordinaire, il a une prestance et un charisme fou ^_^. Un film qui ne s’oublie pas…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée) Empty
MessageSujet: Re: Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée)   Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:19

très bonne critique pour pas changer, j'aime trop l'alchimie entre ces deux personnages, très bonne complicité même si lee jun ki le rejette tout le long du film, on voit bien qu'ils sont à l'aise. Le film comme tu dis est d'une grande simplicité, une simplicité assez touchante et attachante. C'est pas un film qu'on qualifirait d'exelent, mais c'est clair qu'on peut le classer dans les très bon! Et oui, je sais , mon lee jun ki est extraordinaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
 
Fly, Daddy, Fly (2006) (Corée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Cycle (Hong-Kong, Thailand-2006)
» Cheap Romance ( Corée du sud, 2010)
» Ocean Butterfly (Thailande, 2006 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OppA :: *FiLm*-
Sauter vers: