OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)

AccueilS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co

http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 18 Nov - 22:29

Pourquoi y'a plus le topic des AFTER SHCOOL?

Ba je fais l'annonce ici ~

Elles sont de retour le 3 decembre !
et en ce moment Orange caramel a fait son come back :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 18 Nov - 22:47

Ouiii c'est vrai! je le trouve plus moi aussi, bizarrrrre Suspect !!!

Wouahhhh elles sont so kaway les orange caramel dans leur new mv!^^

Admin kads
Admin

MessageSujet: Récapitulatif des 2010 Mnet Asian Music Awards   Dim 28 Nov - 11:21

Récapitulatif des 2010 Mnet Asian Music Awards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les fans français ont pu suivre la cérémonie en streaming sur internet de 9h à 15h environ. Pour ceux qui ont raté les MAMA, KPOPFRANCE se fait un plaisir de tout récapituler pour vous !
Vous pouvez voir les performances ici ou !
Chanson de l’année : » Bad Girl, Good Girl » – MISS A
Artiste de l’année : 2NE1
Album de l’année : 2NE1
Meilleur artiste masculin de l’année (non montré pendant la cérémonie) : CN BLUE
Meilleur artiste feminin de l’année : MISS A
Meilleur groupe masculin : 2PM
Meilleur groupe féminin : 2NE1
Meilleur chanteur : Taeyang
Meilleure chanteuse : (non montré pendant la cérémonie) BoA
Meilleure performance solo de dance : « Love Song » – Rain
Meilleure performance de dance groupe masculin : « I’ll be back » – 2PM
Meilleure performance de dance groupe féminin : « Bad Girl Good Girl » – MISS A
Meilleure performance vocale solo : « Because you’re a man » – Gummy
Meilleure performance vocale en groupe : (non montré pendant la cérémonie) « Can’t send you even if i die » - 2AM
Meilleure performance – groupe : « Confession » – Hot Potato
Meilleure performance de Rap : « i’m this kind of person » – DJ DOC
Meilleure collaboration (non montré pendant la cérémonie) : « we fell in love » Ga In ft Jo Kwon
Meilleur single : « You and I » – Park Bom
Meilleur clip vidéo : « Can’t Nobody » – 2NE1
Meilleur Artiste international : Far East Movement
Meilleur artiste Pop Asiatique : Perfume
Meilleur groupe masculin asiatique : Chemistry
Meilleur artiste asiatique : Zhang Jie
Meilleur nouvel artiste asiatique : I Me
Le « Shilla Duty Free Asian Wave Award » : 2PM
N’oubliez pas que vous pouvez voir à nouveau les performances ici ou .

Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Nov - 11:39

COMPTE A REBOUR DE LA YG EN RAPPORT AVEC LES BLACK EYED PEAS?

Il y a deux jours de cela, la YG lancait un compte à rebours sur YG Life qui doit se terminer le 29 Novembre à 00h00, c’est a dire le 30 Novembre… Beaucoup (et moi la première) ont tout de suite pensé aux Big Bang, puis après au concert YG Family ou en dernier recours aux 2NE1… Cependant, une des nos lectrices (Yoomi) nous à fait part d’un même chronomètre sur le site des Black Eyed Peas, avec 8h en plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n’en fallait pas plus pour que nous cherchions plus d’informations. En effet, nous le savons tout désormais, les 2NE1 sont liés aux Black Eyed Peas puisque Will. I Am produit certains de leurs futurs titres… Le timer des B.E.P est réglé pour le 30 Novembre (avec 8h de plus que celui de la YG), date de sortie de leur nouvel album ‘The Beggining’.
On aurait donc pu pensé à une sorte de duo entre les 2NE1 et le groupe américain car les B.E.P sont habitués aux collaborations (on a encore tous en tête leur titre avec le frenchi David Guetta) mais étonnamment, aucun featuring n’est prévu dans ce CD d’après Amazon.
Une autre possibilité est une apparition des 2NE1 dans le clip du groupe américain ? Ou alors un début international pour les 2NE1 ? Il nous faudra attendre jusqu’au 29 Novembre pour avoir la réponse !
Source : YG Life + Blackeayedpeas.com + KpopFrance
Article entièrement rédigé par Jun@Kpopfrance
Merci à Yoomi pour l’information

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Nov - 12:46

Merci pour le recap des mama, par contre ils ont completement zappe le prix de la meilleur collab, le seul award ou les BEG avaient un prix >< pffffffff

Sinon, tres contente pour MISS A (3 prix pour des Rookies quoi) et GUMMY ^^
Degoute pour DJ Doc (devant Epik High, ah mais MDR XD)

Sinon, j'ai juste regarde Les perfs des WG, Miss A and Gummy ~
Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Nov - 22:23

Sans oublier les 2ne1 qui ont reçu 4 prix!!!!!! cheers

Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Nov - 22:29

Le duo tant attendu des deux jeunes chanteuses G.NA et Hyuna (du groupe 4Minute) est sorti aujourd’hui.
Vous pouvez écouter leur titre, « Together forever« , ici :

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Nov - 0:46

Je n'ai pas trop accroche au Come back des 2NE1 a vrai dire, et puis bon le favoritisme, c'est pas trop mon truc...
Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Déc - 10:28

Ah bon....moi c'est tout le contraire, et le favoritisme c'est ça qui me plait le plus, si j'ai pas de chouchou, j'accroche pas!^^

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Déc - 18:09

Euh en disant 'favoritisme' je disais qu'elles ont ete favorises par rapport aux autres groupes !
- Come back a 3 chansons (jamais vu ca, le plus gros come back juste qu'a present c'etait le come back de la star de la pop Seo Tai Ji, qui etait une enorme star a l'epoque, et il avait chante seulement 2 chansons, et la 2NE1 ca reste encore un tres jeune groupe, donc y'a eu controverses)
- pas de censure pour le clip de Go away alors que les AS avait ete censure a leur debut parce qu'elles disaient 'chugule' (tu veux mourrir/je te tue) dans une de leur chanson, Ga In a failli y passer aussi parce qu'elle dit' chugule' (je veux mourrir) et la les filles dans leur clip tuent un mec tranquille et rien ^^'

Voila pour le favoritisme ^^
Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Déc - 6:06

ahhhhh mdrrrrr!!!!!!!!!!!! j'avais pas compris lol!!! ^^ c'est clair que tu en sais plus que moi sur ce sujet!!!! j'ai tendance à me focaliser sur les 2ne1 donc je sais pas trop si elles sont plus chouchoutées que les autres groupes!!!! Moi ça me va....lol!!!!!!! c'est un jeune groupe mais elle assure grave je trouve, je suis totalment addict, donc ça me va qu'on leur laisse faire s'qu'elle veulent!!! en même temps elles ont beacoup de potenciel donc les autres en profite aussi!!!!

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Déc - 6:15

Et bien, moi non je ne trouve pas ca normal sachant que quand elles ont fait leur come back a 3 chansons sur SBS, a cause de ca, il y a d'autres groupes qui ont pas pu chanter donc bon, c'est moyen ~ Surtout que je suis sur qu'elles auraient eu le meme succes sans ca ~
Je vois pourquoi d'autres groupes doivent se priver de chanter a l'inki pour elles, surtout que ca reste un jeune groupe, qu'elles aient la classe ou pas ~

Meme si tu apprecie un artiste, il faut etre objectif desfois... Wink

Et pour la censure, y'a du favoritisme partout >< Raa c'est chiant ~
Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Déc - 9:57

Ouiiii c'est claire, mais en attendant c'était le come back le plus attendu et le mieu préparer!!! enfin je trouve... malheureusement je suis tout sauf objectif!^^

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Déc - 18:35

La plupart des come back sont tres attendues lol
Les SNSD aussi, y'a des filles qui sont allees a Music core et qui ont dit que TOUT LE MONDE Faisait la queue pour elle. donc bon ^^
les 2NE1 n'ont pas encore le pouvoir des SNSD (surtout au niveau fan club, tu t'imagine pas a quelle point les fan club de la SM sont puissatnts et meme celui des DBSK.. YG est loin encore ^^)
donc attention ~ Wink

Ce qui m'empeche pas de preferer la YG plutot que la SM ~ ^^
Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Déc - 19:35

Oui mais en même temps les snsd sont plus ancienne que les 2ne1!^^

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Déc - 19:44

Ba Oui ~ lol voila pourquoi le come back a 3 chansons etait pas justifie lol
meme les SNSD si elles avaient fait ca, ca aurait ete la grosse controverse aussi XD

EDIT : je viens de lire que Taeyang et Se7en avaient pas chante pour elles ce jour la, ce qui veut dire que les autres artistes n'ont pas ete penalises, donc c'est bien ^^ mais ca reste injuste malgre tout
nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 8 Déc - 15:56

Ahah ^^

Citation :
“Inkigayo“’s anger against YG Entertainment has put the Korean music industry on high alert, causing many to wonder how G-Dragon and T.O.P’s unit album release will fare.

Out of all the music program companies, “Inkigayo” was known to have the closest relationship with YG Entertainment. YGE consistently made efforts to maintain their friendship with SBS by ensuring that most of their comeback artists perform on “Inkigayo” first. For example, 2NE1 performed three tracks on their comeback stage for “Inkigayo”, while delivering only two for “Music Bank” and “Show! Music Core.” “Inkigayo” responded to the love by giving them nearly 11 minutes of preferential treatment, despite the voices of concern rising to a pitch of controversy.

However, due to recent events, it seems as if the relationship has been put on an awkward hold. YGE artists fully participated in the “2010 Mnet Asian Music Awards” last month, and ignored “Inkigayo’s” attempts at pressuring artists to withdraw due to ‘conflicting schedules’. Consequently, it’s said that “Inkigayo” feels like they’ve been betrayed.

Much attention is now being put on whether “Inkigayo” will put aside their feelings and let YGE’s new unit group perform on their show, and if so, whether they will give G-Dragon and T.O.P the same preferential treatment they showed for 2NE1.

A representative from a high position on SBS’s variety team stated, “As long as I am in this position, artists that attended the ‘2010 MAMA’ will never be allowed to appear on ‘Inkigayo’.”

Source: Sports Seoul via Nate
Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 8 Déc - 16:04

c'est en anglais!!!! No tu peux faire une ptite traduction pleazzzzzz!^^

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 8 Déc - 16:21

la colere de SBS inkigayo contre YG a mis l'industrie musicale en haute alerte, beaucoup se demandant comment l'album de GO et TOP sera reussie.

Inkigayo est connu pour avoir des relations proches avec YG. YG fait des efforts constants pour maintenir cette amitie avec SBS en s'assurant que les come back de leur artistes se fassent a l'inkigayo en 1er. Par exemple, 2NE1, ont chante 3 chansons pendant leur come back a l'inkigayo, et n'en chantant seulement 2 pour Music Bank et Music Core. Inkigayo a repondu a cette amour en leur donnant 11 minutes de traitement preferentiel, malgre les voix qui se preoccupaient d'un debut de controverses.

Cependant, du aux recents evenements, il semble que cette relation ait pris un etrange chemin. les artistes de la YG ont participe au MAMA 2010 le mois dernier, et ont ignore les pressions d'Inkigayo concernant un conflit d'emploi du temps. Du coup, on dit que inkigayo se sent comme si on l'avait trahie.
On se demande si Inkigayo va mettre ses sentiments de cote et va laisser chante le nouveau duo de la YG dans leur show, et si, il donnera un GO et TOP le meme traitement preferentiel que pour les 2NE1.

Un representant haut place de SBS a dit "aussi longtemps que je suis dans cette position, les artistes qui ont participe aux MAMA 2010, ne seront jamais autorise a apparaitre a l'Inkigayo"

Desole, j'ai traduit ca super vite

Admin kads
Admin

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 8 Déc - 16:39

merciii pour la trad!^^

C'est nul, j'attendais ça avec impacience, contrairement à toi j'attends un traitement de faveur (lol)!!! surtout que GD oppa sera grandiose j'en suis sure!^^ (je sais que toi t'es pas trop fan).

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 9 Déc - 2:50

Oui enfin s'il faudrait retenir une lecon de ce probleme, c'est que les conflits entre chaines et les compagnies ( et leur relation d'amitie) n'amenent au final rien de bon, puisqu'on a meme un risque que le duo GO et TOP ne se fasse meme pas a l'inki.
C'est debile. Je rappelle au passage que MNET est deja fache avec La SM et la PLEDIS (Compagnie de After school et Son Dambi)

Si tout le monde avait des relations normales sans privileges ni conflit, le duo GO et TOP se serait passe normalement comme tous les autres.
Donc voila je prefere ca que rien du tout.

Et tout le monde y perd dans cette histoire : les artistes, les fans et les shows. donc bon. c'est nul quoi.

Sinon, je poste le nouveau clip de IU que j'adore <3

nanou

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 24 Mar - 14:56

Citation :

Orange Caramel has announced a surprise comeback!

On April 1st, the girls are scheduled to release their next digital single, “Bangkok City.” Pledis Entertainment’s official Twitter released a concept photo of the trio’s ‘funky girl’ transformations and a message that read, “Orange Caramel! The first Asian project! Bangkok City!!”

A representative of Pledis spoke through OSEN and elaborated, “This surprise digital single, ‘Bangkok City,’ is targeted towards the fans all across Asia, as a form of repayment for the love they’ve shown the girls.”

Unlike the fairy tale inspired images they’ve shown fans before, the girls took on a more mature and fantasy-like look to fit their funky concept. Whether or not they will be promoting on music programs has yet to be decided.

Citation :
Le 1er Avril, les filles ont prevu de realiser leur prochain digital Single 'Bangkok city' Le twitter officiel de La Pledis a realise des photos du trio avec un concept 'Funky' et a ecrit un message : ' Orange caramel ! The first Asian project ! Bangkok city'

Un representant a parle via OSEN : ' Cette surprise 'Bangkok city' cible leur fans dans toute l'Asie, comme une forme de remboursement pour l'amour qu'ils ont montres pour les filles'

A l'inverse du concept contes de fees qu'elles ont montres avant, les filles ont un look plus mature et Funky. La promotion sur les music shows n'a pas encore ete decidee.

Source + Photos: OSEN via Naver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

News en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2