OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires

 

 Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHG_Gigi
Admin
PHG_Gigi


Messages : 652
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?   Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:28

Voici mes acteurs et actrices préférées.

TOP ACTEUR

Ethan Ruan (Taiwan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feng Shaofeng (Chine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TOP ACTRICE

Barbie Xu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ady An
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Song Hye Kyo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kim Hee Sun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
Aki




Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Empty
MessageSujet: mes acteurs préférés   Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:54

Alors je dirai que mes acteurs préférés sont : Yamapi, Kamenashi, Lee Jun Ki, Bi Rain, Jang Geun Seok, Mike He.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]es

Mes actrices préférées : Barbie Xu, Rainie Yang et Masami Nagasawa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiadramas.blogspace.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?   Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:00

Aki a écrit:
Alors je dirai que mes acteurs préférés sont : Yamapi, Kamenashi, Lee Jun Ki, Bi Rain, Jang Geun Seok, Mike He.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait d'accors pour lee jun ki I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
Pirate-manga-fansub

Pirate-manga-fansub


Messages : 639
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : TOKYO-CITY

Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?   Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:02

PHG_Gigi a écrit:
Voici mes acteurs et actrices préférées.

TOP ACTEUR

Ethan Ruan (Taiwan)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feng Shaofeng (Chine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TOP ACTRICE

Barbie Xu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ady An
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Song Hye Kyo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kim Hee Sun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MDRRRRRRRRRRRRRRRR " BARBIE XU"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-manga-fansub-blog-ddl.kazeo.com/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?   Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:19

Mon top 10 (acteurs)

10.Lee Sun Gyun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acteur que je trouve extra dans coffee prince, et que j'ai envi de voir dans pasta, à ce qu'il parait c'est un bon drama! il a un coté très différent des autre acteur, il fait très mature mais en même temps je le trouve trop chou! et dans coffee prince j'ai craqué sur son rire! Il dégage énormément de charme! je le kiffe!^^

9.Lee Dong Gun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui je l'ai découvert dans smile again, dans un role de faux méchant, il est trop beau et a un regard très expressif je trouve! en plus j'aime bien ça façon de se tenir un peu comme s'il avait la fleme de se tenir debout (ça c'est quand il est abillé à la rache), parcontre quand il est en costar c'est autre chose, il a une prestance, c'est fou!^^ j'aimerai le revoir c'est sùr dailleur il a joué dans un drama avec lee hyori, et j'aimerai voir ce que ça donne!^^

8.Lee min ki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors lui il a de ses regards, tu fong sur place! je le trouve trop choupinet, c'est le genre d'acteur qu'on trouve sexy et cute à la fois! dans dal ja's pring il est completement au dessus! rien à dire! Mouaaaaaahhhhhhhhhhhhh

7.Bae Yong Jun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu que the legend de lui et j'ai tout de suite craqué, un des meilleurs dramas que j'ai vu, il joue son rôle à la perfection, je le trouve trop viril tout en restant dans la douceur! je le KIFFE!!! et j'espère trop qu'il va continuer dans cette lancé car il a gagné pas mal d'award!^^

6.Jang Jeun suk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé mon ptit chou de te donner que la 6eme place, mais j't'assure que je te kiffe troooop! il est tellement émouvant dans BV et tellement craquant dans you're beautiful!!! Le choix a été très dure , j'aurais bien aimé le mettre avant mais j'aime encore plus ceux d'avant! peut etre qu'il gagnera des place avec hong dil dong, mais en tout cas, je peux pas faire mieu!^^
PS: il a de très beau cheveu!

5.Hyun Bin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien à dire il est génial ce mec, je sais que dès que reverrai un drama de lui certain perdront leur place! il est tellement fort! tellement sexy! je le KIFFE!!!

4.Lee min ho & Kim Hyun Joong (execo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est terrible mais j'arrive pas à me décidé lequel des deux choisir! quand je regardais BOF au début je pouvait pas me saké hyun joong, je préférais lee min ho, mais arrivé quelques épisodes plus tard je craquais sur hyun joong! au final que jandi finisse avec l'un ou l'autre je m'enfoutais, je les aimé tous les deux, même si il était préférable qu'elle finisse avec lee min ho!
Chez Lee min ho j'aime ses trai bien droit, ses cheveux bouclé (dans BOF), sa grande taille et son regard de braize!
chez Hyun joong j'aime son sourire de rêve, son allure et sa classe! c'est un vrai gentleman, et je trouve qu'il chante très bien, d'ailleur les SS501 c'est un groupe que j'aime beaucoup et que j'écoute!^^
Je suis déchiré entre ces deux beau male!^^

3.Goong yu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolé mon ptit gong, t'as pasq persu une place parceque jt'aime moin, c'est juste que j'ai trop aimé si jo sub, dés que tu refais un drama jte remé à la 2eme place!^^ que dire sur toit mon petie amour, t'es canon, t'es sexy, t'es un exelent acteur, t'embrasse très bien (faut le voir dans coffee prince, c'est abuzé), et tu pleure trop bien (c'est beau un homme sensible)!!!

2.So Ji Sub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez moi cette bombe! WooUuuAoUUUUhhhh! j'en bave! que dire sur ce canon, bein déjà il est canon! lol il a un de ses corp, MAMAMIAAAAAA (qu'on disait moi et minzy^^)! en plus dans cain and abel il est trop touchant, tellement tu te dis, quesqu'il a fait pour mériter ça! il est parfait! et devinez qui est plus parfait que lui, il se trouve en 1ere place et c'est mon LJK!^^

1.Lee Jun Ki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avez vous déjà vu quelqun etre aussi beau et d'aussi sensuel! ça existe pas, y a que mon LJK à moi, je l'aime et je me lasserai jamais de le dire! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le KIFFE!!! personne le sait je pari!^^ Celui qui touche à mon oppa je le fight en un seul coup de pied! UNDERSTAND!!! A chaque fois que je le vois je suis in love, c'est un homme parfait, il est exelent en tout (jeu d'acteur, art martiau, manequina,chant,danse...). C'est un homme à tout faire, tous ses drama sont des tueries, il est très convoité! son regard est étonemment expressif alors qu'il a les yeux bien bridés, il a des cheveux magnifique,un sourire à croquer! son physique est très spécial car il ressemble en rien aux autres acteur asiatique, des trais très bien déssiné tel une oeuvre d'art! bon j'arrete car je divaque, LJK oppa Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah I love you


Y a beaucoup d'acteur que je kiffe (et d'autre que je détesté lol), mais mes 10 chouchou sont cela!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
PHG_Gigi
Admin
PHG_Gigi


Messages : 652
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?   Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:09

So Ji Sub va bientôt être sur dans ma liste d'acteur préférée ... je vais attendre de voir d'autres de ces dramas ^_^...

Pirate-Manga > pourquoi MDR Barbie Xu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?   Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Top ActEur et Top ActrIce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre drama du moment!^^
» Quel personnage de Kdrama êtes vous?
» Votre liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OppA :: EspaCe Membre~-
Sauter vers: