OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Fushigi Yuugi [Shôjo]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    PHG_Gigi
    Admin
    PHG_Gigi


    Messages : 652
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Fushigi Yuugi [Shôjo] Empty
    MessageSujet: Fushigi Yuugi [Shôjo]   Fushigi Yuugi [Shôjo] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Manga - 18 volumes de Yû Watase


    La version française disponible aux éditions Tonkam.

    C’est l’histoire de Miaka, une jeune fille qui doit travailler dur pour passer les examens afin de rentrer dans un lycée réputé. Chose à laquelle sa mère y tient beaucoup et lui reproche souvent son insouciance. Un jour, Miaka et sa meilleure ami Yui vont à la bibliothèque et trouvent un livre -magique- intitulé « les écrits des quatre dieux du Ciel et de la Terre», elles sont aspirées dans ce livre et propulsées dans l’ère de la Chine Ancienne. Miaka et Yui deviennent malgré elle des héroïnes mais également rivales et ennemis ! Pour sauver leur royaume, leur pays respectifs, elles doivent réunir les sept étoiles, des individus dotés de pouvoirs exceptionnels leur permettant ainsi d’exaucer leurs vœux.

    J’aime beaucoup ce manga ! L’histoire nous plonge dans un univers fantaisiste et romanesque que je trouve bien attrayant et intéressant où l’auteur s’est inspiré de la mythologie chinoise. Les personnages sont très touchants de par leur histoire personnelle ! J’adore la personnalité de Miaka, je la trouve très rigolote, surtout lorsqu’elle se montre gourmande. Une fille plein de ressources au grand cœur. Son histoire d’amour avec une des étoiles est émouvante. J’aime beaucoup le style de dessin de l’auteur. Nous retrouvons par moment ses héros en super Deformed, mettant ainsi de la bonne humeur à l’histoire, car certains passages sont assez durs et tragiques…


    Série TV – 52 épisodes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    L’anime est très bien fait.

    Vous trouverez plus d’informations sur cette série sur le site « Miaka no Seishin » ^_^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
    Admin kads
    Admin
    Admin kads


    Messages : 1882
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Marseille

    Fushigi Yuugi [Shôjo] Empty
    MessageSujet: Re: Fushigi Yuugi [Shôjo]   Fushigi Yuugi [Shôjo] Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:35

    mercie!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://oppa.forumperso.com
     
    Fushigi Yuugi [Shôjo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » yûketsu Shôjo tai Shôjo Furanken ( Japan, 2009)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    OppA :: ManGa٩(-̮̮̃•̃)۶-
    Sauter vers: