OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥

Aller en bas 
+2
junaddict
Admin kads
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:41

G-dragon♥ ♥ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de commencer je tiens à dire que c'est mon nouveau chouchou, je trouve sa voix extraordinaire, je surkiffe son style, il danse super bien, et il a un trop belle petite bouille. En plus il est très proche des 2ne1 et j'aime sa spontanéite.

Biographie
G-dragon est le leader du groupe Big Bang .
Nom : Kwon Ji-Yong
Taille : 1m77
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : A
Famille : Ses parents et une grande soeur (sa soeur est styliste, il a servi de modèle pour ses créations).
Spécialités : Chanter, danser, rapper, composer.
Il aime : les chiens (il en a d'ailleurs un), la mode, cuisiner, les voitures, lire des mangas, des poèmes et des magazines.

Entré dans la YGF à l'age de 12 ans, G-Dragon a une personnalité attachante et une énergie débordante. Il mène le groupe. Il s'estime beaucoup et aime être compris. C'est lui qui s'investit le plus au sein du groupe, car il est auteur-compositeur et producteur de la plupart des chansons des Big Bang (il a d'ailleurs co-produit les 2NE1, autre groupe de la YG Family. )

G-Dragon a sorti son premier album solo "Heartbreaker" le 18 août 2009, jour de ses 21 ans. Son album a connu un succès retentissant, mais cependant entaché par les accusations de plagiats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A savoir :

- Tae Yang est son meilleur ami.
- G-Dragon s'est teint les cheveux en blond platine pour son album solo.
- Il est venu en Europe en 2009 pour les Fashion Weeks, car il affectionne tout particulièrement la mode.
- G-Dragon a une manie de se ronger les ongles.
- G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné.
- G-Dragon pense à sa mère lorsqu'il a pleuré dans le mini-drama KM World.
- G-Dragon avait l'habitude de serrer Seung Ri dans ses bras lorsqu'il dormait.
- G-Dragon est né le jour des jeux olympiques de 1988.
- Si G-Dragon était une fille, il aurait choisi Seung Ri comme petit ami parmi les membres du groupe Big Bang.
- S'il devait choisir un ami à son lit de mort, G-Dragon choisirait Tae Yang .
- G-Dragon avait peur de Tae Yang lors de leur première rencontre car il frappait les plus jeunes que lui.
- G-Dragon et Tae Yang ont échangé leur personnalité au fil des 7 années:G-Dragon qui était calme, est devenu bavard ; alors que Tae Yang qui était bavard, est devenu calme.
- G-Dragon change de coupe de cheveux à chaque sortie de nouveau single/album "Heartbreaker " mais depuis le début de l'année 2009, il change constamment de coupe.
- G-Dragon fait partie du groupe Nuthang.
- Si G-Dragon ne devenait pas chanteur, il voulait être styliste.
- G-Dragon était un fan de BoA et de Ivy .
- "Lies" était censée être le solo de G-Dragon qu'il a composé lui même, mais YG a adoré cette chanson, et a voulu que tout le groupe la chante.
- Le style vestimentaire préféré de G-Dragon est son propre style.
- G-Dragon aime s'isoler de temps en temps.
- G-Dragon a écrit "This Love" pour Kim Jinah mais ce n'était qu'un amour à un seul sens car elle avait déjà un petit-ami.
- La première petite amie de G-Dragon était plus âgée que lui d'un an. Quand elle a cassé, il a pleuré devant le téléphone.
- Le premier baiser de G-Dragon a été devant sa maison.
- G-Dragon est fier de lui lorsqu'il est sur scène.
- Son surnom à l'école était Kwon Jiral.
- G-Dragon n'a jamais songé à arrêter la musique.
- G-Dragon a 3 tatouages : "Vita dolce" et "Moderato" sur les deux bras qui signifie une vie douce et modérée et "Too fast too live too young to die" sur le dos qui signifie "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir".
- G-Dragon aime le ski.
- G-Dragon est effrayant lorsqu'il travaille. Il est très stricte envers les autres membres et envers lui-même.
- G-Dragon se voit le premier à se marier parmi les Big Bang (Guerilla interview) .
- Les chansons qu'il chante toujours au karaoké sont : "This love" de Maroon 5, et "Gi Ook Manee Rado" (Even if it's only a dream) de Ann.
- G-Dragon a une soeur qui s'appelle Kwon Dami et qui vend des vêtements sur le net.
- Un des passe-temps favori de G-Dragon est de dormir.
- G-Dragon a déjà eu une infection des yeux car il dormait trop.
- G-Dragon aime cuisiner et fait souvent la cuisine pour les autres membres.
- G-Dragon a révélé que Seung Ri lui volait des vêtements et le suivait dans les centres commerciaux(alors qu'il voulait être seul), donc G-Dragon lui a crié:"ME SUIS PAS! ".
- G-Dragon fait passer l'Amour avant le Travail.
- Si tous les membres tombaient à l'eau et que G-Dragon ne peut en sauver qu'un seul, il sauverait Dae Sung car il ne sait pas nager.
- Les artistes favoris de G-Dragon sont : Pharell, Maroon 5, Jay-Z, Blackstreet JO, Mondo Grosso.
- G-Dragon est le seul membre qui n'ait pas peur de Yang Hyun Suk .
- G-Dragon est passé à la télé pour la première fois à l'âge de 4 ans.
- G-Dragon et Tae Yang parlent pendant leur sommeil:résultat ils ont des conversations très étrange la nuit.
- G-Dragon attache de l'importance à ces vêtements et ses chaussures, il dit que s'il les perd, il ne pourra plus les racheter.
- G-Dragon a du mal à différencier "Heart" et "Hurt" lorsqu'il parle en anglais.
- G-Dragon dort en robe de nuit, ou parfois sans rien.
- Lorsque YG a remarqué G-Dragon, il lui a dit de dire à sa mère qu'il voulait aller à YG Entertainment, si elle ne voulait pas, il doit faire semblant de pleurer jusqu'à ce qu'elle accepte.
- Une des astuces que G-Dragon recommande pour ne pas se faire engueuler par ses parents lorsqu'on a de mauvaises notes est de dire : "J'aaai vraiment essayé cette fois-ci, mais j'ai encore échouéééé" en pleurant.
- G-Dragon préfère travailler la nuit, il ne peut pas travailler quand il y a trop de lumière.
- G-Dragon a fait de la chirurgie pour ses dents.
- G-Dragon et Seung Ri se nomment eux même TOM (GD) et JERRY (Seung Ri) .
- G-Dragon a perdu contre un petit garçon au battle de "larmes", il n'arrivait pas a pleurer, et souriait même lorsque le garçon a commencé.
- Lors du Making-of du Real concert, G-Dragon s'était déguisé en fille, et prétendait être la petite amie de lui-même.
- G-Dragon a perdu un chien : Un jour où son père le promenait quelqu'un le lui a volé.
- Une citation de G-Dragon : "La musique est comme l'air. Sans elle, je ne peux pas respirer".
- G-Dragon surnomme Minzy "Countryside Girl" depuis 4 ans
Miss Séoul 2009 est une amie a G-Dragon.
- G-Dragon a composé "This Love" à l'âge de 17 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ses CLiPs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:37

Trop bien ce que tu as fait fait sur mon G-D d'amour ^^ je le kiffe avec Gaho !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as mis un max de truc trop bien sur lui :) j'ai la vidéo de quand il perd au jeu des larmes dans mes favoris sur Youtube.
.
Je l'aime trop avec les cheveux blonds rasés de côtés ou encore comme sur les photos ou ils supportent l'équipe de foot mais j'ai pas aimé avec les cheveux bouclé ou la coupe de curé (berk)
Sinon vous avez vu sont look il y a pas longtemps à l'aéroport je dis qu'il ne devraient pas le prendre de profil ça lui va pas du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:11

ouii je sais, j'ai eu un réle plaisi à apprendre tout ça! t'as raison de profil c'est pas trop ça, et merci pour la vidéo du concour de pleurage, pipi de rire, le petit m'a cassé en deux, et Gdragon est so cute! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:18

Oui elle est énorme cette vidéo avec les autres membres qui se foutent un peu de sa gueule ^o^
Sinon dans le même genre cette vidéo m'a bien fait rire aussi il est adorable :
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:58

ptdrrrrrr SO CUTE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you j'aime trop leur accent en anglais, pipi de rire, tashi au lieu de taxi! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:34

Ouii on se demande qui leur a appris l'anglais !!
Lui je le trouve adorable avec sa chemise Givenchy je l'aime trop cette chemise elle lui va trop bien !!! (je fond *o*).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:03

G dragon s'habie trop bien c'est abusé!!! je trouve qu'il a trop le style, rien quà le voir dans ses performance live il est toujours bien habillé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:48

Mais trop et puis ses accessoires sont géniaux j'aimerais trop avec le même casque audio que lui (si quelqu'un connait la marque) et ces bagues (dans heartbreaker) ça pourrait lui enlever de la crédibilité mais en fait pas du tout il est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:48

attends je vais chercher une vidéo, celle ou son manager lui a aporté son nouveau gros casque, il sautait dans tous les sens comme un enfant CUUUuuTI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:23

G-Dragon convoqu� au tribunal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

G-Dragon sera convoqué pour une enquête pénale pour violation de la Loi sur la protection de la jeunesse pour sa performance publique qui contenait un "comportement obscène face à des mineurs.

L'enquête mettra l'accent sur le 1er concert solo de G'Dragon,« Shine a Light ", l'année dernière qui était accusé d'atteinte à la protection des mineurs à cause des scènes plus ou moins explicitent malgré le fait qu'il est qualifié comme étant strictement interdite pour les pré-adolescents âgés de moins de 12 ans.

Le procureur de Séoul a déclaré: "L'enquête est en progression, en collectant, examinant et résumant toutes les informations données sur les éléments soumis" et il a continué en disant : "Nous déterminerons quand il sera convoqué après cela"

G-Dragon a tenu son dernier concert en Décembre avec une performance quelque peu explicite avec une danseuse dans sa chanson, Breath

Les procureurs sont à la recherche des raisons pour lesquelles "She's Gone" et "Korean Dream» ont été interdit par la même loi en novembre, ils se demandent pourquoi elles ont été tout de même intégré au concert....

La personne qui est reconnu coupable de conduite obscène selon l'Article 245 dans la loi de Protection de la Jeunesse fera face à ₩ 20,000,000 d'amendes et trois ans d'emprisonnement.

Un représentant de YG a déclaré :
"YG aidera les enquêteurs dans ce procésus et prendra soin de G-Dragon." Puis il a ajouté: "nous accepterons la décision et sommes responsables du procès intenté par la justicei"

N'importe quoi, PAS TOUCHE A GD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:28

Pour plus de précision...

les 5 et 6 décembre, G-dragon tenait son premier concert solo.

La star de 22 ans de Big Bang, GDragon, a tenu son premier concert "Shine a light" Des Milliers de fans de tout le pays se sont réuni pour cet événement spécial, beaucoup d'entre eux étant de jeunes années adolescentes. Les fans ont appréciés le concert et même les fans à travers le monde qui ont observé par des fancams ont semblé aimer. Le problème a surgi après le concert, quand les histoires et les vidéos ont circulé sur le Web.

Les chansons responsables de la controverse sont 'Breathe' et 'she's gone'; qui sont en train de créer un problème en corée, les gens se demandant si le concert n'aurait pas du être interdit au moins de 19 ans.

Le premier scandale concerne la chanson Breathe ou l'on voit G-D jouer une scène de lit avec la danseuse Aimee Lucas (celle qui est avec Taeyang dans le clip 'number 1') Les médias ont tendance à penser que ce jeu est un peu trop osé, particulièrement pour le jeune auditoire d'adolescents, de plus, il y avait des chaînes sur le lit. A un moment elle avait ses jambes autour de ses hanches, beaucoup d'internautes ont déclaré que le point était de clairement dépeindre une scène "sexuelle". Quelques fans au concert ont dit qu'une fois ils ont même entendu des sons de " lourde respiration" mélangés à la chanson. Sons ou pas, les internautes ont clairement déclaré que, la scène était trop osé pour la plupart des personnes présentes dans la salle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:25

Ouais je suis au courant c'est dégueulasse mais je crois qu'il a gagné (je suis pas sûre) et puis ce n'est pas de sa faute d'abord je suis pas sûre que la mise en scène soit de lui ensuite c'est pour plaire au publique qu'il à fait ça ! Ensuite quand ils parlent de bruits de lourde respiration c'est normal il est en pleins concert tous le monde serait essoufflé à sa place !
Bah si tu retrouves la vidéo j'aurais très envie de la voir donc avec grand plaisir Very Happy
Personnellement je kiffe cette scène je trouve que c'est bien que sa change et puis au moins on ne s'ennuie pas avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
PHG_Gigi
Admin
PHG_Gigi


Messages : 652
Date d'inscription : 03/04/2010

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:52

J'ai lu tout cela avec beaucoup d'attention et il est vraiment mignon ! j'adore son sourire !!
Ces clips sont vraiment différents des uns des autres, son style qui s'adapte tel un caméléon je trouve... intéressant !
Quand au concert... les adolescents de notre siècle ne sont pas si ignorante en ce qui concerne l'acte sexuelle... et il est clair que ça reste un show !
Revenir en haut Aller en bas
http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:47

oui j'aime ses clip car ils sont asse différent! XD
Ce que j'aime sur GD c'est qu'il a un coté CUTE de petit garçon mignon avec une belle bouille et un coté trash bad boy, un p'tit homme quoi! girl
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
PHG_Gigi
Admin
PHG_Gigi


Messages : 652
Date d'inscription : 03/04/2010

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:58

Admin kads a écrit:
Ce que j'aime sur GD c'est qu'il a un coté CUTE de petit garçon mignon avec une belle bouille et un coté trash bad boy, un p'tit homme quoi! girl

hey, tu l'as parfaitement bien décrit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:10

mercii mercii XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:11

Ouais Kads c'est exactement ça d'un côté ta envie de le prendre dans tes bras et le serrer fort et d'un autre côté ben son côté mauvais garçon c'est plutôt pas mal aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:14

ouii c'est un ange et un démon à la fois notre GD kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:27

Bah au moins on ne s'ennuie pas avec lui c'est une très bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:26

Alors là je suis totalement dégouté ok peut être que je n'accepte pas facilement la critique mais ils critiquent mon g-d ils disent que c'est une fille et que ça musique c'est de la merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quoi ces gens qui critiquent ...
C'est bon j'ai poussé ma gueulante svp soutenez moi c'est pas normal hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:43

Il faut s'inscrire pour laissé un message et perso je ne m'inscris pas dans des site pouri où il critique mon GD!!!!
Non mais t'as vu comment elle la déscendu cette conne, cette jalouse qui n'y connait rien, GD c'est le BEST ,j'ai trop envi de la foghté cette tête à claque bad et après elle ose critiquer mes 2ne1, PIMBECHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
PHG_Gigi
Admin
PHG_Gigi


Messages : 652
Date d'inscription : 03/04/2010

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:49

Pour moi quand j'ai découvert G-Dragon via ses clips, je le vois comme un HOMME ! ils sont bizarres parfois les gens Shocked ...homosexuel ou transexuel... affraid : c'est clair que sa façon de le dire c'est porter un jugement qui est loin de là constructif ! bad
Revenir en haut Aller en bas
http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:46

J'ai penser à m'inscrire juste pour les engueuler et je leur aurais mis les photos de son concert qui a été tant critiqué ils pourront plus dire leurs conneries un homosexuel transexuel ? Mais sérieusement ça lui ressemble vraiment pas ! J'ai juste pas envie de m'inscrire parce que les gens qui parlent comme ça sans s'avoir ça m'énerve et puis l'autre qui dit que les asiatiques blonds c'est trop moche moi je trouve que c'est une de ses meilleure coupe a G-D !!!! Ils m'on bien énervé eux rrr
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:05

C'est clair, pour moi c'est sa meilleur coupe, il fait androgine et non transexuel,en plus je le trouve viril...qu'ils son con cela, aucun gout, tout ça pour se faire remarquer... rrr
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
junaddict

junaddict


Messages : 422
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:30

Pour parler de choses moins facheuses de petites images de notre GD (sous la pluie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oppa-saranghee.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥   G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-dragon (des Big bang)♥ ♥ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BiG BaNg♪ ♪ ♪
» GIF~[MV] G-Dragon - Butterfly
» GIF~[CF] Big Bang - BSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OppA :: MuSiC ♫-
Sauter vers: