OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Kmovie) Closer to the heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou

nanou


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2010

(Kmovie) Closer to the heaven Empty
MessageSujet: (Kmovie) Closer to the heaven   (Kmovie) Closer to the heaven Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:41

Closer to heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réalisateur : Park Jin-pyo
Scénario : Park Jin-pyo
Année : 2009
Durée : 120 minutes
Acteurs principaux :
- Ha Jin Won
- Kim Myung Min

Synopsis : Ji-soo, a funeral director, happens to oversee the funeral services of Jong-woo’s deceased mother. Being old friends, they are excited by the unexpected reunion, but the reality is more bitter than sweet. Jong-woo is suffering from the incurable Lou Gehrig’s disease, and Ji-soo has been through two painful divorces. Jong-woo lightheartedly asks Ji-soo to just marry him. Ji-soo is surprised by the offer, but it doesn’t seem like such a bad idea to her. She wants to start a new life with the love that is starting to grow inside her, while the fear of losing Jong-woo scares her as well. despite the disapproval of those around her, Ji-soo still goes through with the marriage to Jong-woo. As Jong-woo’s symptoms beginning to worsen with each passing day, Jong-woo gets easily irritable as he begins to lose control over more and more parts of his body. Even though he hurts Ji-soo’s feelings, all she wants is to stay with him and cure his disease.

(Source : Han cinema&Wikipedia)

Récompenses :

* The 30th Blue Dragon Film Awards: Best Leading Actor Kim Myung-min
* The 30th Blue Dragon Film Awards: Best Leading Actress Ha Ji-won
* The 46th Daejong Film Awards: Best Leading Actor Kim Myung-min
* The 46th Daejong Film Awards: Netizen's Choice Award Kim Myung-min


Trailer :

https://www.youtube.com/v/Jm65t-lRcqc

Mon avis :

J’ai regardé ce film pour Ha Ji Won et Kim Myung Min (que j’ai adoré dans Beethoven Virus et que j’ai aussi dans un thriller moyen). Ces deux grands acteurs ensemble je me suis dit *Waouhh*
Bon, quand j’ai vu le scénario *histoire de maladie incurable*, je me suis dit « Oh Non encore !!! » Non mais c’est vrai, ce genre de scénario il y en a partout, ça devient lassant, à croire que les asiatiques adorent ça, car le film a très bien marché au Box office coréen.
Ajoutez à ça des prix d’interprétation et un trailer intéressant, je me suis dit « bon tentons, ça se trouve ça sera bien ».
Bon, ba j’ai bien aimé mais j’ai pas adoré. *blasage en cours*. L’histoire n’est pas assez originale, j’ai vu trop de dramas et de films sur ça. L’effet a marché, allez, 2 fois sur moi, et puis après, j’ai été blasée.

Ensuite, J’ai été surprise par Ha Ji Won. En fait, je la connais surtout pour son drama « Hwang Jin Yi » ou elle joue une courtisane fière et arrogante. C’est un rôle que j’adore. Et la il faut dire qu’elle a surtout un rôle « mignon » même si son personnage devient un peu plus tragique vers la fin. Mais la voir dire « oppa » toutes les 5 minutes, ça m’a fait un drôle d’effet. J’ai pas l’habitude. Bon, elle le fait plutôt bien mais ça m’a fait bizarre quoi. Elle est surtout intéressante à la fin.

Concernant Kim Myung Min, il est super *_* Lui, il a un rôle intéressant même si ça m’a fait bizarre de le voir aussi en « gentil » Hihiih. Mais contrairement aux dramas et aux films vu sur le sujet, ou le héros malade reste toujours trop beau, ici, dans ce film, c’est sa grande force, le malade fait vraiment malade. Kim Myung Min a perdu 20 kilo pour le rôle il me semble. Il est super convaincant, on voit la maladie sur son corps et son visage, c’est très crédible, donc ça c’est vraiment bien.
Également, le film fait plus mature, du fait, que les deux personnages savent ce qui va arriver dès qu’ils se rencontrent, ce n’est pas une surprise. Et on évite l’éternel « je t’aime mais je veux pas te voir souffrir parce que je vais mourir, donc je suis un énorme enfoiré et j’essaye d’être le plus méchant pour que tu m’oublies » ==’
Le film est un peu plus mature par rapport à ça.
Mais malgré tout, je n’ai pas été très émue, bon, j’ai pleuré un peu mais pas beaucoup, ça m’a fait grand-chose quoi. Donc voila.

Concernant Ga In (c'est ma chouchoute dans le groupe "Brown eyed girls, j'ai écrit la critique pour le fo' des BEG) je l’ai tout de suite repérée dans le film, et c’est la que je me suis rappelée qu’elle avait joué dans un film ^^
J’ai juste trop aimé ! Elle joue une jeune patineuse paralysée. Elle est trop mignonne et elle joue bien cette jeune fille un peu mal polie et peu respectueuse de ses ainées. En plus elle arrive à chanter faux. Héhé. J’ai bien aimé les moments ou elle était la, elle s’engueule avec le personnage de Kim Myung Min haha.
Je me rappelle d’un épisode de strong heart, ou elle parle d’une soirée pour le film et ou Ha Ji Won lui a demandé dans les toilettes de lui apprendre la danse de Abracadabra ^^
Bref c’était le petit plus du film ^^

Donc, je pense que le film vaut le coup d'être vu pour Ga In, car son rôle est sympa et qu'il ya deux grands acteurs coréen dedans et que l'histoire est jolie.

Captures de Ga In :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Kmovie) Closer to the heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kmovie] Windstruck
» Heaven's Story (Japan, 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OppA :: *FiLm*-
Sauter vers: