OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kpop - Rainbow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2010

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:19

Rainbow [레인보우]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom: Rainbow
Nom réel : 레인보우
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2009
Genre : K-pop
Label musical : DSP Media

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rainbow (레인보우) est un groupe composé de 7 filles qui ont été entraînées par la DSP Entertainement pendant quatre longues années.

2009 : Dès janvier 2009 il courrait une rumeur sur la formation d'un nouveau groupe d'idole féminin chez DSP, ceci fût définitivement confirmé en novembre par la sortie de Gossip Girl le premier mini-album du groupe Rainbow. Les filles y adoptent un concept coloré et frai et ont assuré la promotion de leur titre Gossip Girl sur les plateaux d'émissions de variété. Magrés tout, leur entrée en matière ne fera pas l'effet d'une bombe, le public n'étant pas vraiment au rendez-vous. Il faut dire que l'année 2009 fut riche en nouveaux girl's band, de ce fait le dernier sortit n'attire pas forcément l'attention c'est donc ce qui s'est produit pour les Rainbow. Néanmoins, elles arriveront à conquire quelques coeurs de fans qui les suivront même pendant leur inactivité.

2010 : Après la promotion du titre phare de leur mini-album et de la première piste Not Your Girl, les Rainbow se posèrent et décidèrent d'entamer la conception d'un nouvel mini-album qui, cette fois-ci, ferait du bruit dans le monde de la kpop. Pendant ce temps, elles ont entretenu leurs sites webs unes à unes et c'est grace à la toile que les fans apprirent le come-back de leur groupe favori. Cependant, les mois passèrent et les nouvelles des filles coté carrière se faisaient rares (hormis les endorsements et les quelques photoshoots) à tel point que les fans commençèrent à perdre espoir et l'idée que le come-back fût annulé prit place dans les esprits. Discrètement mais sûrement, alors que tout le monde ne les attendaient plus, les re-voilà au Dream Concert 2010 en mai pour interpréter leur fameux titre Gossip Girl. Après s'être doucement remises dans le bain, le 9 août, des photos dévoilant un concept plus mature avec toujours les couleurs attribuées sur chacune des filles font leur apparation puis c'est au tour de la découverte du teaser de A le 10 août. Le 12 août sera dévoilée la chanson A qui sera l'objet de promotion de leur second mini-album (qui ne sortira qu'en septembre) qu'elles interprêteront ensuite sur les plateaux de télévisions à partir du 13 août.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom : Kim Jae Kyung
Nom réel : 김재경
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 24/12/1988
Age : 21 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom : Oh Seung A
Nom réel : 오승아
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 13/05/1988
Age : 21 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom : No Eul
Nom réel : 노을
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 10/05/1989
Age : 20 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom : Go Woo Ri
Nom réel : 고우리
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 21 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom : Jung Yoon Hye
Nom réel : 정윤혜
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 19 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom : Kim Ji Suk
Nom réel : 김지숙
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 18/07/1990
Age : 19 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nom : Jo Hyun Young
Nom réel : 조현영
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 11/08/1991
Age : 18 ans

Clips :







cr : nautiljon & Kehai
Revenir en haut Aller en bas
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:00

tu m'avais fait découvrire ce groupe avec le clip A, j'ai trouvé pas très original, mais en voyoant gossip girl j'ai trop kiffé!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
nanou

nanou


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2010

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:06

Moi je les ai decouvertes avec Gossip Girl et j'ai trouve ca tres mauvais.
Tellement mauvais que je pensais qu'elles allaient passer a la trappe, et pi Finalement A est arrivee et j'adore ~ C'est a ce moment qu'elles ont commence a etre populaire ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:17

mdrrrrr bein moi j'ai une préférence pour gossip girl!!! quand je vois A j'ai l'impression de voir les KARA! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
nanou

nanou


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2010

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:20

vraiment?

Les Kara sont dans le style mignon alors que les Rainbow elles ont toujours été sexy.

Ca m'a jamais fait penser a Kara moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:32

si je les trouve sexy moi les KARA, surtout quand on les voit bouger leurs popotins dans MISTER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
nanou

nanou


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2010

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:04

Oui Mister ca va mais bon c'est tout, elles restent vachement dans l'esprit Mignon, meme apres leur come back Lupin !
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2010

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Admin kads
Admin
Admin kads


Messages : 1882
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:02

Rainbow fête son premier anniversaire

Le groupe féminin Rainbow a récemment présenté certains cadeaux qu’elles ont reçu de la part de leurs fans pour leur premier anniversaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet anniversaire était le 13 novembre, également dernier jour de promotion pour « Mach ». De nombreux bouquets, gâteaux de riz et d’autres cadeaux les attendaient dans leur loge. Les fans avaient également préparé des boissons vitaminées, impressionnant les internautes de cette attention particulière pour la santé des chanteuses.
A peine les cadeaux reçus, les filles ont exprimé leurs remerciements: « Nous travaillerons encore plus dur à présent. Merci à nos fans pour leur attention et leur amour, nous vous remercierons chacun avec une musique encore meilleure. S’il vous plait, ne soyez pas déçu que notre promotion pour cet album soit trop court. Nous espérons continuer d’avoir votre attention pour le suivant. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
https://oppa.forumperso.com
nanou

nanou


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2010

Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:04

Trop chou les fans ^^

En tout cas MACH est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kpop - Rainbow  Empty
MessageSujet: Re: Kpop - Rainbow    Kpop - Rainbow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpop - Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KPOP - Secret
» Kpop - Sistar
» ~Shinee~kpop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OppA :: MuSiC ♫-
Sauter vers: