OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halimvsbigboss

Halimvsbigboss


Messages : 150
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Empty
MessageSujet: Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )    Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:13


Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________________________________________________________

A la fin de la seconde Guerre mondiale au Japon, Seita, un garçon de quatorze ans, dont le fantôme raconte la triste histoire de vagabond retrouvé mort de faim dans une gare (« La nuit du 28 septembre 1945, je suis mort »), et sa petite sœur de quatre ans, Setsuko, se retrouvent orphelins après la mort de leur mère et l’incendie de leur maison lors d’un bombardement. On n’a plus de nouvelles du père, seulement sa photographie en fringuant officier de marine : sans doute est-il mort disparu... Après avoir vu jeter et brûler dans une fosse commune le corps sanglant et momifié par des bandages de sa mère, puis avoir subi, avec sa sœur dont il est devenu le père de substitution, l’égoïsme d’une tante nationaliste, Seita tente de survivre dans un abri aménagé, avec un peu d’argent, puis en chapardant. Atteinte par la malnutrition, Setsuko s’affaiblit de plus en plus. Le garçon solde le compte bancaire de leur mère. Le Japon a perdu la guerre. Setsuko s’est éteinte. Seita achète le nécessaire et incinère sa sœur. Cendres et flammèches se mêlent aux lucioles du souvenir, aux réapparitions des êtres aimés et au goût amer du martyre des enfants.

__________________________________________________________________________________________________

Après avoir vus le Manga ( film ) " Le tombeau des lucioles " quand j'étais petit , je me devais de regarder le drama ! .. Et la Grande surprise on retrouve le même scénario les personnage son respecter aucun changement dans le script .
L'histoire et toujours aussi émouvante et touchante .. Même si elle laisse un gout amer a la fin du drama o_o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Setsuko et trop Kawaii sa me fait de la peine de la voir comme sa a la fin du film .. ) =




__________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://halimvsbigboss.skyrock.com/
Maki-san

Maki-san


Messages : 1550
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 35
Localisation : hummmmm

Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )    Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:43

Je l'ai vu est il est excellent !!!!!!!!!!!!!!!! faites sortir les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-manga-fansub-blog-ddl.kazeo.com/
Sora

Sora


Messages : 284
Date d'inscription : 12/05/2010

Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )    Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:11

j'ai juste vu la version anime d' Isao Takahata
Revenir en haut Aller en bas
PHG_Gigi
Admin
PHG_Gigi


Messages : 652
Date d'inscription : 03/04/2010

Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )    Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:18

Moi aussi j'ai vu que l'anime qui est déjà très bien ! Je ne connais pas le film mais je ne vais pas tarder à le connâitre hihi. J'adore l'affiche du film, la petite fille si kawaiii sous sa capuche "chaperon rouge" lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
Maki-san

Maki-san


Messages : 1550
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 35
Localisation : hummmmm

Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )    Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:16

mdr chaperon rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-manga-fansub-blog-ddl.kazeo.com/
patricia77

patricia77


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 47
Localisation : saintes

Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )    Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:27

superbe film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )    Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau des lucioles ( Hotaru no Haka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OppA :: *FiLm*-
Sauter vers: