OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires

 

 L'endroit où vous rêvez d'aller en Asie

Aller en bas 

Vous êtes plutôt grandes villes (Tokyo, Séoul ?...) ou villages et villes traditionnels ?
 Les grandes villes avec tout ce qu'elles ont à offrir (technologies, grattes ciels...)
 Les villages et villes traditionnels (temples, et toute la culture dont ces pays ont le secret)
Voir les résultats
AuteurMessage
Aki




Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

L'endroit où vous rêvez d'aller en Asie Empty
MessageSujet: L'endroit où vous rêvez d'aller en Asie   L'endroit où vous rêvez d'aller en Asie Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:51

Je ne sais pas vous, mais pour ma part après avoir regardé un bon nombre de dramas, j'ai été prise d'une envie irrépressible de visiter l'Asie. Je vais donc consacrer ce sujet aux endroits qui vous font rêver, que vous voulez ou que vous avez déjà visiter. N'hésitez pas à donner vos avis ! ^^

Je vais commencer par deux endroits complétements différents, mais qui sont aussi fabuleux l'un que l'autre.

Tout d'abord Kyoto, qui comme vous le savez sans doute est une ville japonaise de la région de Kansei, populaire pour son architecture et qui de 794 à 1868 fût la capitale impériale du Japon.
Personnellement, je trouve cette ville fabuleuse, ses temples me font rêver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pavillon d'or(il est déjà magnifique d'ordinaire mais alors sous la neige... O.O)

Et ensuite Séoul, la capital de la Corée du sud où j'adorerais visiter la N Séoul Tower.
Tour construite en 1975 et mesurant 236,7 m qui contient un restaurant panoramique et le "Teddy bear museum".
La vue qu'elle offre doit être tout simplement à couper le souffle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N Séoul Tower
Revenir en haut Aller en bas
http://asiadramas.blogspace.fr/
 
L'endroit où vous rêvez d'aller en Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Forum???
» Vous en pensez quoi de la fansub ?
» Quel pays voudriez vous visiter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OppA :: ~ Asia To Europe ~-
Sauter vers: