OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
--Forum de la Oppa FS--

En construction . ! :)


OppA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
OppA Saranghee
Le Site de Junnadict, vraiment GéniaL, avec beaucoup de news sur nos oppa&Co!!!
YG Family & Co


http://ygfamily-co.eklablog.com/

Le Jardin Secret d'Hong-Gi
Une Fan de Dramas & Films Asiatiques...

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Comment me définirai-je?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    nicolaszq




    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Comment me définirai-je? Empty
    MessageSujet: Comment me définirai-je?   Comment me définirai-je? Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:55

    Ton PrenOm:
    Ton âge: plus vieux que la plupart des gens sur ce forum je pense sinon le plus vieux donc appelez moi LE SAGE, hihihi
    La viLLe Où t'abiteS: Dans la canapé de mon studio de Paris plu exactement depuis que ma soeur squatte chez moi
    TeS hObbieS: domir, pêter/ regarder de films , pêter/ écouter la musique, pêter/ Manger digérer et pêter, la vie quoi!
    Ce qUe T'aime Le pLuS: les zolies filles, tout ce qui est fashion, tous ce qui est artistique, tout ce qui est élégant
    Ce QuE tU DétesteS Le pLuS: TRAVAILLER mais faut bien gagner son pain
    ToN iDoL: MOI MOI MOI MOI
    TeS aCteurS PréFéréS: hum bonne question je pense pas en avoir vraiment un préféré
    TeS aCtrices PréFéréS: TOUTES les belles actrices coréennes ce sont les plus belles mais je me souviens jamais de leur noms lol
    ToN GrOupe oU ChanTeur (ChanteUse) PréféréS: j'aime de préférence les chanteuses, les voix d'hommes ça ne me fait pas planer. Donc pour en citer une je dirais NAYING qui a ue très belle voix
    ToN Drama Préféré: DONG YI jusqu'à présent
    Le drama qUe tu déteSteS: The King of Baking parce que la belle EUGENE on ne sait pas pourquoi se retrouve dans les bras du mocheté et méchant frère, mais bon le héros avec son langage n'est pas très attirant non plus
    ToN FiLm Préféré: Ho là y'a trop alors je n'en citerai pas
    Le Film qUe tu déteSteS: aucun parce que chaque film meme si il est un navet se doit être respecté au moins pour le travail de tous ceux qui y ont participé, et parce que ce serait trop prétentieux de dire qu'on déteste un film alors qu'on ne sait pas en faire
    ToN ManGa préféré: je regarde pas.....donc vous avez déjà une idée de mon âge lol
    Ton pLat Préféré: Ha là y'a trop mais je ne connais pas leurs noms en français
    Le pLat qUe tu déteSteS: hum aucune idée je ne suis pas très difficile

    Comment je me définirai? Un petit plaisantin qui peut ègalement se montrer sérieux...de temps en temps ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin kads
    Admin
    Admin kads


    Messages : 1882
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Marseille

    Comment me définirai-je? Empty
    MessageSujet: Re: Comment me définirai-je?   Comment me définirai-je? Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:35

    Bienvenue à toi, j'ai bien rigolé en lisant ta présentation, t'es effectivement un petit plaisantin! ;-)
    Moi j'aime bien king of baking, mdrrr tu deteste le drama pour cette raison seulement Razz ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://oppa.forumperso.com
    kikurie

    kikurie


    Messages : 84
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Derrière toi

    Comment me définirai-je? Empty
    MessageSujet: Re: Comment me définirai-je?   Comment me définirai-je? Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:53

    Bienvenue sur le fofo "le sage"
    Tu as raison les voix d'homme en musique c'est pas bien !
    Sinon ben heu ... encore bienvenue ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    PHG_Gigi
    Admin
    PHG_Gigi


    Messages : 652
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Comment me définirai-je? Empty
    MessageSujet: Re: Comment me définirai-je?   Comment me définirai-je? Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:41

    Yeah !! Bienvenu !
    MDR ta présentation ! Au final je te définerai comme un pétomane hahaha !!!mdr tes hobbies !!
    Tu me surprends à chaque fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://phg-jardinsecret.jimdo.com/
    TODA

    TODA


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Bah cherche !

    Comment me définirai-je? Empty
    MessageSujet: Re: Comment me définirai-je?   Comment me définirai-je? Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:37

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pirate-manga-trad-ind.blogspot.com/
    Contenu sponsorisé





    Comment me définirai-je? Empty
    MessageSujet: Re: Comment me définirai-je?   Comment me définirai-je? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment me définirai-je?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comment a démarré votre passion ~~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    OppA :: ~ How to use it.. Rules ~ :: ~ It's me yeah ! ~-
    Sauter vers: